Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Jeanne
1 octobre 2010

film

žCe film d’accident, vous le voyez n’est-ce pas et je n’ai pas hésité et très peu pour protéger les passants et le nombre d’entrée et sortie est très important. Je réponds à mes mails, ma fille sort à 15 heures. Je dois vite repartir. Les techniciens ne sont pas encore venus, mais entre midi et deux heures il faut attendre un peu.  

žJ'aime l'urgence et l'Adrénaline de l'action. Régler une situation, porter aide, trouver une solution rapidement : c'est mon Univers.

žDepuis plusieurs mois je pense à la Formation de

žpremiers secours. Et d’ici la fin de l’Année si j’ai assez de force nous irons apprendre les gestes qui sauvent.

žMais nous sommes à l’hôpital, les accidentés auront suffisamment de personnel pour les secourir. 

žSavoir donner est très simple, mais comment empêcher le malvenu 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Jeanne
  • Depuis 6 ans j'attends et j’espère désespérément la prise en compte de ma pathologie. En matière de soins, je vais de déception en désillusions et me heurte à un mur. J'arrive à d'écrire ses sensations et au fur et à mesure je glisse mes sentiments sur mon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité