Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Jeanne
1 octobre 2010

signalement du risque

žCet écoeurement transperce dans l’indication que j’apporte. Je désigne du doigt la vitre qui risque à chaque instant de tomber.  

žJ’ai remarqué que le panneau sol humide est utilisé.  

žQuand il y a risque les précautions sont prises. La Sécurité est respectée.

ž« Vous savez que votre établissement refuse de me soigner depuis 6 ans, et malgré cela je vous signale un danger. »

ž 

žL’hôtesse d’accueil a l’air de ne pas comprendre et je souhaite qu’elle enregistre mon nom. 

žElle ne peut entendre mon dialogue et s’éclipse. De retour à mon siège café, je remarque que la vitre est boquée. Les coulissantes restent ouvertes.

žJe finis tranquillement mon café.

žJe suis fière que l’on est pris en compte ce problème. Je n’ose imaginer une si grande porte tomber sur le passant visiteur, le malade valide ou en siège, tous les ambulanciers et le personnel de l’établissement. Je ne répertorie pas les médecins ils sont trop redoutables.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Jeanne
  • Depuis 6 ans j'attends et j’espère désespérément la prise en compte de ma pathologie. En matière de soins, je vais de déception en désillusions et me heurte à un mur. J'arrive à d'écrire ses sensations et au fur et à mesure je glisse mes sentiments sur mon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité