Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Jeanne
1 octobre 2010

on arrête la cortisone

žCes affections gênantes ne rentrent pas dans le programme de nos professionnels. Mais aujourd’hui j’apprends après quelques semaines que mes ordonnances sont parties. Je voulais vérifier que l’on avait pas oublié que l’intervention aurait lieu le 26 Octobre 2010. J’ai signalé que ma part de marché était respectée. En effet, plus de cortisone. C’est fait depuis trois semaines, cet anti-inflammatoire me permettait de bouger sans trop de difficulté. Mais en période de pression atmosphérique et de froid, les articulations deviennent chagrines et coléreuses et je dois mobiliser mon attention pour oublier la douleur. On ne parle plus de fibromyalgie, il a fallu une preuve encore pour éliminer les propositions avancées et cela fait 6 ans que je porte la preuve contraire des avis avancés. Il me restait l’obésité qui va être réduite par cette intervention. Mais après annulation des suggestions la nouvelle plus redoutable que toutes les autres le dérèglement mental. J’accepte toutes les suggestions. Help.  

Je me déplace avec difficulté et l’équilibre n’est plus respecté, il semble parfois que je suis sous l’emprise de l’alcool. Ce n’est pas le cas et je m’arrête simplement pour retrouver le fil.

žJe ne peux plus faire de ménage, un peu de cuisine pour moi et ma fille et je suis épuisée.

žVoici la femme active qui a créé son exploitation et a sorti de terre une vigne vigoureuse et très généreuse. Une expérience que je n’oublierai jamais.

ž 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Jeanne
  • Depuis 6 ans j'attends et j’espère désespérément la prise en compte de ma pathologie. En matière de soins, je vais de déception en désillusions et me heurte à un mur. J'arrive à d'écrire ses sensations et au fur et à mesure je glisse mes sentiments sur mon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité