Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Jeanne
1 octobre 2010

pause café

žJe vais recevoir les demande de bilan et je regroupe les examens afin d’éviter les sorties inutiles.

žMais la disparition de cet anti-inflammatoire a d’autres effets et j’aurai aimer leur présenter le résultat de leur souhait. On verra plus tard.

pause_cafe

žJ’aime au sortir des entretiens médicaux prendre un café ou un thé. Le Chu possède une bonne cafétéria et un espace pose détente avec table et chaise. Je n’ai pas trop de temps aujourd’hui et je choisi le pole détente.

ž 

ž 

žMes mains gonflées sont longues à récupérer de la monnaie. Mais j’ai enfin mon café au lait sucré. Je suis précise n’est-ce pas ?

žJe m’assoie avec une telle élégance que les regards se penchent. Le photo que j’ai ici placée a été prise par un grand photographe de Sud-Ouest.

žDonc vous voyez l’image d’une lourdesse qui s’assoie. Je vous rappelle comme excuse que les articulations inférieures et supérieures ne fonctionnent plus.  

ž 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Jeanne
  • Depuis 6 ans j'attends et j’espère désespérément la prise en compte de ma pathologie. En matière de soins, je vais de déception en désillusions et me heurte à un mur. J'arrive à d'écrire ses sensations et au fur et à mesure je glisse mes sentiments sur mon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité