Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Jeanne
1 octobre 2010

incident au chu

žJe me suis assise face à la porte d’entrée. Une porte coulissante qui s’ouvre et se ferme suivant le passage.

žJ’apprécie mon café bien chaud. Je dois retraverser Bordeaux. Nous avons un merveilleux Tram.

žEn dehors de heures de pointes je m’installe vers la vitre pour admirer les travaux qui ont métamorphosé nos bâtiments. Amoureuse de la Pierre je flashe nos merveilles. Mais revenons à notre café.

P1010019


ž
Je me suis assise face à la porte d’entrée. Une porte coulissante qui s’ouvre et se ferme suivant le passage.

žJ’apprécie mon café bien chaud. Je dois retraverser Bordeaux. Nous avons un merveilleux Tram.

žEn dehors de heures de pointes je m’installe vers la vitre pour admirer les travaux qui ont métamorphosé nos bâtiments. Amoureuse de la Pierre je flashe nos merveilles. Mais revenons à notre café.

ž 

žJe suis calme et détendue, maintenant. Aurais-je les résultats c’est encore la surprise. Je suis patiente j’ai attendu 6 ans je peux encore attendre quelques jours.

žLe regard sans objectif est interpellé. J’ai oublié de vous dire avant de créer mon exploitation, j’ai travaillé dans le bâtiment. Les ouvriers ont exercé mon regard pour ainsi trouver les défauts. Le bas de la porte d’entrée a bougé. Surprenant pour un porte coulissante. Je remarque que celle-ci s’écarte de l’autre mur de verre. En quelques passage, la vitre balance sans attache. Le petit mouvement du coin de la vitre est maintenant en liberté.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Jeanne
  • Depuis 6 ans j'attends et j’espère désespérément la prise en compte de ma pathologie. En matière de soins, je vais de déception en désillusions et me heurte à un mur. J'arrive à d'écrire ses sensations et au fur et à mesure je glisse mes sentiments sur mon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité