Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Jeanne
1 octobre 2010

- 6 ans

ž

žVous venez de rendre service et que voyez apparaître. Un coup de baguette magique et deux vigiles s’approchent de l’accueil. Je n’ai pas de doute. C’est pour moi. Est-ce que je reste trop longtemps au salon? Ils ne sont pas là pour la porte. Car ils ne vérifient pas le portant. Ils restent près du salon. Vont-ils oser m’éconduire. Non. J’ai glissé quelques mots sur une page de mon Agenda.  

ž« J’espère que la réparation ne durera pas 6 ans comme pour ma maladie dont j’attends toujours un traitement   Jeanne BEDOCH » 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Jeanne
  • Depuis 6 ans j'attends et j’espère désespérément la prise en compte de ma pathologie. En matière de soins, je vais de déception en désillusions et me heurte à un mur. J'arrive à d'écrire ses sensations et au fur et à mesure je glisse mes sentiments sur mon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité