Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Jeanne
1 octobre 2010

Sous haute surveillance

žJe fini tranquillement mon café froid maintenant.

žMa fille pense qu’ils sont venus pour la porte, mais mon sentiment est plus sombre. Leur attention était tournée vers moi, et je me suis sentie coupable.

P1010004

žDe quoi? Avoir signalé un disfonctionnement au conséquences graves. La méthode nouvelle de Pellegrin est de contacter ou nom le professionnel mais en même temps appeler les vigiles. Je déteste ce sentiment surtout si il vient après une action de sécurité envers son prochain.
En plein vigipirate je dois correspondre au profil de destruction.
Cette intervention me donne des qualités puissantes. Ce Centre a réduit mes capacités à un très bas niveau. Les dernières constatations n'ont donné lieu à aucun traitement.
Cette situation médicale près de l'état du Service des Urgences, amène malgré cette situation un couple de vigiles pour encadrer la perturbatrice.
Le Service Technique n'est toujours pas intervenu, mais le gardiennage est déjà là.
Je me suis peut-être trompée sur l'Urgence.
J'espère que cela vous fait bien rire car il y a de quoi.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Jeanne
  • Depuis 6 ans j'attends et j’espère désespérément la prise en compte de ma pathologie. En matière de soins, je vais de déception en désillusions et me heurte à un mur. J'arrive à d'écrire ses sensations et au fur et à mesure je glisse mes sentiments sur mon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité