Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Jeanne
1 octobre 2010

Citoyenne avant tout

ž

žVous connaissez ainsi mes sentiments et mes réflexes quand il y a danger. Si je peux réduire le problème, je n’hésite pas à prendre du temps sur mon emploi de temps.ž 

žJe me suis levée, j’ai jeté mon verre et je suis tranquillement parti. Je suis bien rentrée.

žJ’espère que je vous ai bien entrainé dans mon aventure et votre avis m’intéresse.

žLes aventures de Jeanne sont perdurantes et je vous invite à venir me visiter. Une sortie une Aventure : que la vie est belle et passionnante.

Image_sud_ouest_juil_2010

ž 

ž

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Jeanne
  • Depuis 6 ans j'attends et j’espère désespérément la prise en compte de ma pathologie. En matière de soins, je vais de déception en désillusions et me heurte à un mur. J'arrive à d'écrire ses sensations et au fur et à mesure je glisse mes sentiments sur mon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité