Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Jeanne
1 octobre 2010

Destinataires

žSavez-vous à qui je vais envoyer cette page.

ž 

žA mon rhumatologue

žQui tient à ma classer dans les Bi-polaire
BorderLine 

ž 

žAu Directeur du Chu de Bordeaux

žQui j’espère prendra en compte la qualité de ma coopération naturelle.

žUn accident dans son établissement engage sa responsabilité et le coût de telle procédure est lourde.

žComparer la prise en charge de ma pathologie (Voir Niveau 12)

žÀ ce risque évité vous permettra j’espère de prendre la décision favorable pour votre patient.

žJe suis désolée de terminer cet épisode par une demande de remise en question.

žMais aucune de mes suggestions n’a été retenue.
Ioa -Maladie de Behcet - Polyarthrite articulaire -
Goujerot Jorghen - Synd. de Raynaud - Infection nosocomiale à staphylocoque doré et ++. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Jeanne
  • Depuis 6 ans j'attends et j’espère désespérément la prise en compte de ma pathologie. En matière de soins, je vais de déception en désillusions et me heurte à un mur. J'arrive à d'écrire ses sensations et au fur et à mesure je glisse mes sentiments sur mon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité